• coucou c'est moi

    COUCOU c'est moi. désolé de ne pas gérer mon blog plus vite mais j'y vais progressivement en ce qui concerne magical doremi depuis 2 mois j'ai découvert un site formidable c'est un garçon qui reprend la suite de magical doremi son histoire s'appelle magical fami et raconte l'histoire de la petite fille de doremi harukazé elle veut revoir sa grand mère qui vient de mourrir. Pour cela elle se rend dans la boutique de maggie grigri et la découvre. Plus tard elle fera la connaissance de flora qui est devenue reine et qui va considérer fami comme sa petite soeur...

                 Bon je ne vous en dit pas plus

    voici le nom du site: www.magicalfami.net
    lachez des coms sur mon blog car j'en ai pas snif snif

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :